Un monde où tout est possible !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche 2 - Hameline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lihma Shae
membre actif
membre actif
Lihma Shae


Messages : 184
Date d'inscription : 18/06/2012

Notes
Note générale: C
Réputation:

Fiche 2 - Hameline Empty
MessageSujet: Fiche 2 - Hameline   Fiche 2 - Hameline EmptyJeu 28 Fév - 0:54

Physiquement, il n'y as pas grand chose à en dire, Hameline est une immense souris de la taille d'une voiture, d'après sa voix, il s'agit d'une "femme". Son masque recouvre la tête humaine qui fut autrefois la sienne et s'est depuis longtemps fondu avec la fourrure qui lui recouvre le corps, les zones de poils les plus blancs sont zébrés de rayures noires au niveau des flancs et à l'arrière du corps, sur les pattes arrières, de même que, pour ses pattes avants, fines, dotées de quatre petits doigts griffus qui lui permettent de se déplacer sur toutes sortes de surface planes sont elles aussi recouvertes de poils noirs. Ses oreilles sont longues, blanches et évoquent des cornes.

Son trou se situe au niveau de son cœur, sous la pilosité, difficile à détecter sans le chercher et pour le chercher, faudrait en avoir quelque chose à faire, hein ?

L'hollow est doté d'une queue très longue, d'environs deux mètres et qui est capable de se déplacer librement de toutes les manières possibles, allant du simple fait d'être un fouet, autant qu'un moyen de se suspendre en hauteur par exemple. Elle se termine par une sorte de "boule" qui peut s'ouvrir en cinq sortes de pétales étranges, cette partie de son corps produit toute l'énergie des Ceros et des autres techniques à base d'énergie de la créature, qui seront, elles, décrites en fiche technique.

Pour les détails finaux, le masque est doté d'une marque verte, que vous pouvez voir sur l'avatar, un mélange entre V et U, ainsi qu'un I au centre. Ses petits yeux inexpressifs n'affichent qu'une forme de méfiance farouche envers toutes créatures qu'elle rencontre.

Sa personnalité n'offre rien de plus, bien entendu, être un Hollow lui a conféré une identité carnassière, de part sa nature, elle chasse et dévore ses congénères pour survivre et pour évoluer. Même si au tout début, son attitude était relativement peureuse et pacifique. Hameline cherchait à éviter les conflits à une époque, mais cela changea le jour où elle failli être dévorée...

La faiblesse ne peux être pardonnée, se disait-elle toujours depuis.

Sa nature prédatrice s'est mélangée à un sentiment unique, rare chez un Hollow, une sorte d'acceptation de cette nature ni bonne, ni mauvaise et accompagnée par un dégoût de soi et des autres tout à fait exceptionnel. Elle n'avait plus peur de rien, mais restait extrêmement méfiante envers tout et tout le monde, ne ratant jamais une occasion de faire sentir son mépris pour tout autre Hollow.

La créature évitait tant que faire se peut les autres entités du Hueco Mundo quand il ne fallait pas manger et préférait largement les embuscades aux attaques de front s'il fallait combattre, autant pour se nourrir que pour se défendre. Bien entendu, le personnage ne serait pas intéressant si dans le fond, autre chose n'était pas "tapis-là". Un désir profondément enfouit de se faire des amis et une volonté immense d'enfin, trouver la paix...

Hameline a de grande difficulté à s'exprimer et son langage est assez limité, dû au fait que son éducation a été très courtes de son vivant, le peu d'autres choses qu'elle a appris à dire, doivent venir des nombreuses âmes qui existent en elle.




Quand elle était vivante, Hameline vécu une vie normale, jusqu'à ses neuf ans à peu près. Son père travaillait en ville et elle restait avec sa mère à la maison à s'occuper d'animaux divers, en campagne. Une ferme ? Une simple maison isolée d'un village tout aussi perdu ?

Peut-être. Ce genre de souvenir n'étant plu très frais quand on reste longtemps au Hueco Mundo, là où l'obscurité permanente nous faisait perdre toute notion du temps et d'identité. La folie guette à tout moment. Nos souvenirs s’effacent et nous devons nous battre pour rester en vie, rester nous-même quand on vie là-bas.

C'est donc avec beaucoup de mal et un effort considérable que la créature tentait de se remémorer ce genre d'histoire, afin de les raconter à ses nombreux clones, tentative désespérée d'une âme tout aussi désespérée pour entretenir des discutions amicales avec quelqu'un, à condition bien sûr que ces clones aient un jour exister ailleurs que dans sa tête...

Un jour son père revint, apeuré. Quoi qu'il ai fait, c'était assez grave pour que des gens viennent le soir même. Ils tuèrent tout le monde. Les adultes en premiers, les animaux ensuite et s'emparèrent de la petite fille qu'elle était à l'époque, elle fut emmenée dans une cellule, maltraitée, frappée, humiliée de toutes les façons possibles. L'enfant perdue parlait avec les rongeurs qui allait et venait dans sa prison, juste avant de les manger. Même avant de mourir, la créature était déjà une créature.

Elle "vécu" ainsi pendant sept ans avant de s'éteindre, famélique. Quelques rats ne suffisant plus à la nourrir. Elle avait été oublié et resta-là pendant assez longtemps pour que sa chaîne du karma s'auto-cannibalise. Quand son âme explosa pour se reformer sous forme de Hollow, ce fut une sorte d'immense rongeur qui émergea au Hueco Mundo.

Avec les années, peut-être plus. Elle avait appris comment vivre-là tout en essayant de préserver sa santé mentale en "discutant" avec ces fameux clones. Mais fut au final prise dans une spirale meurtrière, de pure avarice, gourmandise, fusionna avec de très nombreux autres Hollow et c'est ces images évanescente d'une vie depuis longtemps perdue qui la ramenèrent à la conscience. La domination de l'être qu'ils étaient devenu.

C'est avec énormément de dégoût, mais également un fort sentiment d'auto-préservation qu'elle passa le plus clair de son temps à manger d'autres Hollows, convaincu que sa vie n'avait pas plus de sens que ça, elle continua ainsi à évoluer jusqu'à aujourd'hui. Récemment, son corps avait changé... Faisant d'elle, à nouveau, une sorte d'immense souris. Un nouvel Adjuchas naquis.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche 2 - Hameline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique
» Fiche 3 - Suzuran Anri
» Notre Fiche & Nos Boutons
» Fiche 1 - Kyoko Ryougi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagined World Ex :: Discussion :: Créations des membres-